Brève de Livres

Juste une petite brève pour vous annoncer une très bonne nouvelle : Lucas Moreno, co-fondateur du pocast littéraire Utopod, nous revient avec son premier livre, Singulier Pluriel, aux éditions Hélice Hélas.



Il s'agit d'un recueil de nouvelles qui sera disponible en France courant mai 2012. Cependant, Lucas est en train de peaufiner son nouveau site internet où il sera possible de podcaster trois des nouvelles publiées dans ce livre. Affaire à suivre, donc.

Pour fêter ça, je vous propose de retrouver, dès demain, l'interview que Lucas m'avait accordée, l'année dernière.

A.C. de Haenne

Commentaires

  1. Nomdedieu !
    Une quadruple bonne, que dis-je, une quadruple excellentissime nouvelle que tu nous annonces là !
    Il va sans dire que j'attends ça avec impatience.
    Merci pour l'info Antoine !

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir !
    Je peux déjà te dire qu'on va en reparler par ici...

    A.C.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec toi. Krum est un dessinateur fort sympathique (croisé sur un forum...) et très brillant (... et tout de suite ébloui par son talent).

    http://www.absurdopolis.com/

    A.C.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le buzz, Antoine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, si je mets mon nom, c'est mieux. :-)

      Lucas

      Supprimer

Enregistrer un commentaire