Petit message à caractère informatif



ATTENTION, GRAND CONCOURS !



illustration de Alexandre Girardot


A l'occasion de la sortie du recueil de Martin Lessard, Durée d'oscillation variable (vous pouvez en lire une première critique, par ici), et en partenariat avec les éditions Long Shu Publishing, votre blog préféré est heureux de vous annoncer qu'un grand concours est organisé le dimanche 1 septembre 2013, entre 8h et 20h.

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffira de vous inscrire, de répondre à quatre questions et de permettre la plus grande diffusion possible de ce concours (le règlement complet sera affiché en heure et en temps).

Et que gagne-t-on à ce concours, vous demandez-vous ?

J'y viens :

Premier prix : le recueil de Martin Lessard en format papier (après sa parution) dédicacé par l'auteur, ainsi que sa version numérique.

Deuxième prix : le recueil complet en numérique.

Troisième prix : une nouvelle en version numérique parmi toutes celles du recueil.

En plus, chaque participant ayant répondu correctement aux questions et participé à la diffusion du concours recevra, sous forme numérique, la nouvelle : "I remember", tirée du recueil.

Voilà, à dimanche pour plus de renseignements.

A.C. de Haenne

Commentaires

  1. Voilà, règlement du concours rédigé et article prévu pour demain, 8h !

    A.C.

    RépondreSupprimer
  2. bien, je ne connais pas... C'est l'occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, une très bonne occasion. En plus, rien que la participation au concours est récompensée. Elle est pas belle, le vie ?

      A.C.

      Supprimer

Publier un commentaire