Challenge Lunes d'encre - Dépot des Chroniques

Alors que les inscriptions continuent d'être validées, il est grand temps pour moi de vous permettre de déposer vos chroniques. Oui, je sens que vous trépignez d'impatience derrière vos écrans, les doigts tremblants juste au-dessus de votre clavier. Eh bien, votre torture n'a que assez duré.

Mais pour être valable, une chronique doit comporter quelques éléments qu'il est toujours bon de rappeler (on ne sait jamais).

Outre le fait qu'elle concerne uniquement vos lectures de la collection Lunes d'encre (ou si réédition, la couverture d'origine doit être visible), la chronique doit obligatoirement mettre en évidence un lien vers ce blog et montrer ce (superbe) logo :



A présent que ces petits points de règlements ont été rappelés, vous pouvez déposer vos chroniques :




A.C. de Haenne


P.S. : un grand merci à Hélène (qui se reconnaîtra) pour son aide très précieuse sur ce coup-là. Que ferais-je sans toi ?

Commentaires

  1. Purée, participer à un challenge, c’est pire que de demander un prêt à sa banque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, pourtant j'essaie de faire au plus simple. Et même si je suis pour l'anarchie, faut quand même un minimu d'organisation ! ;-)

      A.C.

      Supprimer
    2. Voilà une phrase qui me laisse songeur.

      Supprimer
  2. Une anarchie organisée vaut mieux qu'une dictature désorganisée... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Petite suggestion : mets le lien vers ce formulaire quelque part dans ta sidebar pour éviter qu'il ne disparaisse au fur et à mesure que tu ajouteras des articles à ton blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Le Top Ten de Tous les Temps